750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
7 mai 2008

Crème aux oeufs recette de grand-mère

Je pense que ce sera la seule recette de ma grand-mère que je publierai parce que je suis un peu radine et je les garde rien que pour moi :P.

Cr_me_aux_oeufs_a

Il faut :

- 1/2 litre de lait
- 100g de sucre
- du sucre vanillé
- 3 oeufs

Préchauffer le four à 180°C.
Faire chauffer le lait et le sucre et laisser refroidir.
Battre les oeufs et y ajouter le lait sans cesser de remuer pour ne pas que les oeufs ne coagulent.
Faire cuire au bain marie pendant environ 1 heure.

Cr_me_aux_oeufs_f

Cr_me_aux_oeufs_c

C'est vraiment très simple mais tellement bon...

Publicité
Commentaires
B
Pas dégueu du tout, même excellente<br /> <br /> merci à vous et aussi à la grand-mère<br /> <br /> en plus je n'aime pas faire la cuisine, mais elle est tellement simple, qu'elle m'a tout de suite séduite et le résultat épatant.<br /> <br /> merci encore
A
Ninouuuuuuuuu jsuis la Preum'sssss! :p<br /> <br /> Tas raison Binou, les recettes de "Mémère" faut les garder secrètes ;)
Publicité