750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
25 juin 2008

Muffins salés au p'tit déj

muffin_sal_

J'adore prendre des p'tits déj' salés, alors après avoir goûté plusieurs fois au Mc Morning salé d'un fast food très connu j'ai décidé d'essayer de les reproduire. Rien de + simple, mais je ne fais pas les muffins moi même, çe je n'en ai pas le courage!!

Alors pour un muffin, il faut:
- 1 muffin (!!)
- 1 oeuf
- 1 tranche de bacon
- 2 tranches de fromage fondu

Couper le muffin en 2, déposer une tranche de fromage fondu et faire chauffer une trentaine de secondes au micro-ondes.

muffin_sal__pf

Pendant ce temps, faire cuire un oeuf et une tranche de bacon.

muffin_sal__bo


Déposer l'oeuf et la tranche de bacon sur le pain et c'est finiii! Comme je vous le disais, rien de + simple, rien de + rapide, c'est super bon, et pour ceux qui n'aiment pas manger salé au p'tit déj on peut se faire ça au goûter! ;)

muffin_sal__1

Publicité
Commentaires
V
perso, j'aime aussi manger salé de temps en temps au petit déj !!!
C
j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxx :) tu m'en envoies???<br /> <br /> sont trop beaux, bravo.
N
j'adore également les p'tits dej salé du macdo et je n'ai jamais pensé à en refaire mais c'est vrai que tu m'en as donné l'envie!!! merci bcp loul! et la Boubou pas possible celle là, elle ne changera jamais, je trouves que ton muffin a une jolie tête!!!
S
Très bonne idée que je garderai pour un soir avec une p'tite salade ;o)
C
Très original, moi je prends mais plus pour mon diner !!!
Publicité