750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
15 juin 2008

J'ai été taguée!

J'ai été taguée par Corinne et je la remercie énormément d'avoir pensé à moi pour ce jeu!

La règle du jeu est d'indiquer d'où vient ce tag, de répondre aux 6 questions suivantes et de taguer 6  personnes en les prévenant sur leur blog.

- Quel aliment ou produit n'aimez-vous pas du tout ?
  -> Le chou fleur, les courgettes, les aubergines... et j'en passe!

- Nommez 3 de vos aliments ou produits favoris ?
  -> Le chocolat (évidemment! :p), l'ananas, la purée (c'est original, je le reconnais!)

- Votre recette favorite :
  -> J'adore faire des gâteaux compliqués avec plein de couches

- Votre boisson de prédilection :
  -> l'eau et le diabolo fraise

- Le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait :
  -> Un Saint-Honoré... ça semble tellement long à faire... et à mon avis la cuisine n'en ressort pas indemne! lol

- Votre meilleur souvenir culinaire :
  -> A part les bons petits plats de ma grand-mère, je dirais que mon meilleur souvenir je l'ai mangé au restaurant, saumon et julienne de légumes... je n'ai jamais remangé quelque chose d'aussi bon!

Voici les 6 blogueuses que j'ai taguées si elle désirent jouer le jeu :

Les gourmandises de Nath
Chez Sabel
La cuisine des Papilles
CValou
Chez Pupuce
Patisseries et Gourmandises

Publicité
Commentaires
P
Sabine : merci beaucoup d'avoir pensé à moi mais j'ai repondu à ce tag il y a 2 où 3 semaines<br /> c'est sympa de m'avoir choisi et je te souhaite bonne chance avec les autres<br /> bisous<br /> piroulie
N
merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà répondu à ce tag il y a quelques temps!<br /> bises, nath
Publicité