750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
6 février 2008

Verrines sucrées ~ fraises

verrines_1

En partant du bas :

- coulis de fraises (jus de fraises, sucre glace et une ou 2 fraises mixées)
- fomage blanc sucré
- quelques gâteaux grossièrement cassés (style petits beurre)
- re-fromage blanc (surtout si on veut que les gâteaux ramollisent)
- quelques fraises entières
- chantilly à la fraise (crème fraîche liquide montée avec du sucre glace et un peu de purée et de coulis de fraise)

C'était vraiment super bon !! Pour finir la chantilly j'ai fait une 2ème verrine par personne avec chantilly/fraises/chantilly, pas mauvais non plus ! ;-)

Publicité
Commentaires
N
j'ai enfin compris pourquoi ça ne marchais pas c'est parce que je ne donnais pas mon adresse email. hey je suis une blonde qui a du mal. donc je voulais te demander si je pouvais remplacer le fromage blanc car je n'aime pas ça par de la panna cotta ou du mascarpone?
S
J'imagine que ça doit etre super bon!!!!
Publicité