750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
6 février 2008

Bountys encore + améliorés !!

Bon après je crois que ce n'est pas possible de + les améliorer !!! Mais bon c'était juste pour montrer ce que ça donne quand c'est fait dans un moule et non pas dans une boîte à oeufs ! lol

DSCN3480

Donc pour préciser, pour ceux qui comme princessecora n'arriverait pas à en faire, j'ai bien regardé et on doit mettre moins de lait concentré sucré que de noix de coco, pas beaucoup moins mais quand même, et bien spur on fait chauffer le chocolat au lait ou noir sans ajouter de liquide.

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée dans les coques des oeufs, je n'y aurais pas penser, j'ai fait presque la même recette mais en boudins coupés en tranches mais dans la coque c'est plus joli, à refaire pour mes collégues car ils en raffollent
L
Rep à ton comm'!<br /> <br /> Bon bah ça me rassure si je ne suis pas bizarre alors! J'essaye de m'y mettre car j'ai pas envie de manger des boites lorsque je vivrai avec mon copain, (j'ai pas été élevée comme ça lol alors je suis conditionnée à faire la cuisine lol), et puis de toute façon j'ai envie de cuisiner de bon petits plats, et puis je vois tellement de recettes succulantes que je ne peux pas résister ^^<br /> <br /> Mais c'est sur que ne pas savoir faire cuire des pâtes..c'est quand même extrême lol :)<br /> Enfin, on apprend à tout âge!<br /> <br /> Bin pour le blog de cuisine je pense que ça récapitulera plutôt des recettes que je test et que je souhaite faire connaitre car pour l'instant, j'ai encore pas d'invention lol.<br /> Je pense que je peux y arriver oui..c'est + le temps qui me manques..enfin les vacs approchent, et j'aurai surement quelques heures à consacrer à tout ça!<br /> Mais j'espère pouvoir concrétiser ceci.<br /> <br /> <br /> Pis merci pour le compliment pour les fimos, mais j'te jure c'est facile (enfin ce que moi je fais), car beaucoup en font mais c'est beaucoup mieux que ce que je fais moi mdr! Moi, je me contente du basique!<br /> Essaye, tu verras, c'est tout simple!<br /> T'as surement des souvenirs de pâte à modeler de quand tu étais plus jeune..bah c'est pareil hihi!!<br /> <br /> A bientôt j'espère, bye!
A
OoOh punaise, qu'ils ont l'air fameux! Délicieux! Succulent! (n'ayons pas peur des mots! OoOh yééé =D)
Publicité