750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
5 mars 2008

Gratin de courgettes

Gratin_de_courgettes

Voici mes petits gratins de courgettes. Comme je n'étais pas sûre d'aimer j'ai testé 4 façons différentes.  J'ai testé le flan de courgettes de Plumette pour lequel il faut 2 oeufs, 1càs de maïzena, un peu de sel, de poivre, de crème... et ensuite j'ai décliné. Il y a un gratin au Maroilles, un avec de la chapelure, un avec du gruyère, un avec de la tomate et de l'aïl...

Malheureusement, de toutes les manières possibles, je n'aime pas la courgette !! Mais j'attends de goûter le fameux gratin d'Adri, qui, paraît-il va me faire changer d'avis !!

Publicité
Commentaires
N
oh j'en ai marre de la critiqueuse!! partout elle critique!! je rigoles!sinon ça à l'air bon, le flan aussi j'aimerais gouter car je n'aime pas tellement mais j'aimerais gouter!! et puis Adri j'accepte volontier ton invitation lol!!! la squatteuse
A
Bon bah cela marche!;)<br /> Un jour tu viendras à la maison avec Ninou et je vous ferais mon gratin de courgettes et vous m'en direz des nouvelles! :)<br /> <br /> Ps: par contre le flan de courgettes...beurk! :p (jaime aucun flan de toute manière! :p)
Publicité