750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
24 janvier 2008

Bountys améliorés

bountysLa recette D'angiebleu fait des malheurs sur -> Supertoinette !! Et donc comme promis, j'ai amélioré mes bountys (les filles quand vous voulez vous revenez et je vous en fais il faut absolument (re)goûter ça !!). 

Bountys___boiteBref, pas top pour faire des petites boules qu'on trempe dans le chocolat. Donc j'ai pris une boîte à oeufs en plastique, j'ai tartiné le chocolat au lait fondu au bain marie sans rien ajouter, une première fois au frais, une fois que c'est figé on recommence. Sans les remettre au frigo mettre la pâte de noix de coco faite à base de noix de coco râpée et de lait concentré sucré (à l'oeil pas trop épais pas trop liquide, la noix de coco ramollit après avec le lait concentré), et par dessus re-une couche de chocolat au lait fondu.

Tout ça au frais et ça se démoule tout seul !

DSCN3359

Publicité
Commentaires
T
UNE astuce que j'attendais qu'elle arrive un jour, c'est fait, j'en ai gardé& des moules d'oeufs mais je savais pas comment m'ne servire<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmerci pour l'idée
L
Alors là je craque !! des bountys maisons !! wouhaaa, je te pique la recette et je les tente dès ce w-end !! bravo
N
Ils sont vraiment bien réussis ceux là. la première fois que tu nous en as fait à moi et Adri ils étaient bon mais tu n'étais pas encore une experte en Bounty. là ils sont vraiment beau. j'ai essayé d'en faire ils n'étaient pas aussi bon que les tiens bien sur.
A
Alors la, je n'aurais qu'une chose à dire: la classe! Cela à de l'allure, un truc de ouuuuf comme on dit! =)<br /> Mieux que ceux de la dernière fois! POur autant, nous avions quand meme fort apprécié! ( la aussi je me permets de parler au nom de la blonde!^^)
Publicité