750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
24 janvier 2008

Repas de Noël ~ Petits pains

Petits_painsPour une première fois j'ai trouvé ça pas trop mal...la pâte est faite à la map y'a plus qu'à sotir, façonner, lever et cuire. Depuis j'en fais toute les semaines et hop au congèle, j'en sors un tous les soirs. Quand on reçoit du monde je trouve ça sympa que chacun ai son petit pain.
Pour ceux qui voudrez faire ça entièrement à la main :


Pour 1000g soit une dizaine de petits pains :

- 1,5 cuillère à soupe d'huile
- 300ml d'eau
- 2 cuillères à soupe de lait
- 1,5 cuillère à soupe de sel
- 1 cuillère à soupe de sucre
- 550 g de farine
- 1 sachet de levure déshydratée

Publicité
Commentaires
A
Tu nous feras gouter un petit pain à nous aussi quand on viendra?(A):p
Publicité