750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
24 janvier 2008

Repas de Noël ~ Toasts

ça fait un moment que je ne suis pas venue, avec les exams tout ça... bref, y'a donc des recettes qui datent un peu mais bon...

DSCN3310

Comme dirai ma maman : "y'a rien d'extraordinaire, c'est des toasts!" mais je trouve que c'est joli, ça peut donner des idées et en + ça met de la couleur !
Bon sinon, effectivement, rien d'extraordinaire : beurre de saumon, tarama, saumon... classique quoi
!

Publicité
Commentaires
M
Ah ça j'adore, le genre de ptits trucs que tu manges pendant tout l'apéro et où, après tu ne peux plus rien manger au diner
A
Classique, certes mais ça a dû bon de temps en temps! On ne peut pas sans cesse etre en période de créativité! ^^
Publicité