750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
2 décembre 2007

Bountys

DSCN3103Bon alors là ça demande une nette amélioration ! ! ! ça a le goût des bountys qu'on peut acheter dans le commerce mais ça ne se tient pas vraiment !... voire presque pas du tout lol ! Rien de bien compliqué: du lait concentré mélangé à de la noix de coco râpée. A réserver au frais, ensuite faire fondre du chocolat au lait de préférence et alors là pour l'enrobage... C'est autre chose parce que comme je le disais ça ne se tient pas vraiment. C'est pour ça que j'ai fait des petites "boules" que j'ai trempé dans le chocolat.

Publicité
Commentaires
A
Héhé! Mais c'est ceux que l'on a mangé! <br /> Miam miam!<br /> Bon effectivement, ça ne tient pas ( comme tu dis! :p ) mais le principal c'est que ce soit bon meme si je conviens tout à fait qu'une bonne présentation est toujours mieux!
Publicité