750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Sabine
19 novembre 2007

Verrines mousse d'avocat et saumon

DSCN1656

Mes petites verrines qui ont fait leur effet l'année dernière pour les fêtes !
C'est ma petite recette perso avec de l'avocat, du fromage frais assaisonné, des crevettes et du saumon... Mmmmmm ! ! ! C'était bon ! On verra à Noël si je reteste une autre recette !

Pour la recette ce sont des crevettes, de l'avocat écrasé avec de la mayonnaise, du fromage frais assaisonné et pour la déco du saumon et des crevettes ! Simplissime, mais bon... !

Publicité
Commentaires
T
mmmmmmmmmmmmmmmmerci pour l'idée ca me plait
N
Pour moi. c'est le summun ces petites verrines. enfin grosses tout de même. c'est ce que je préfères de toute tes recettes photographiées et expliquées...
S
Que ça doit etre bon!!!!<br /> Je ne sais pas si tu aie au courant qu'il y a un blog special pour noel, voici l'adresse: http://unblogdenoel.over-blog.com/<br /> Si tu souhaites nous faire partager tes recettes pour noel, il suffit d'envoyer un mail à l'auteur et elle se chargera de les mettre en ligne...
L
Ça a l'air bien bon tout ça !... Mais tu n'as pas mis la recette ! Dommage !!!...
Publicité